Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

20 km de Maroilles suite et fin...

Publié le par floours 59

Nous avons passé une agréable journée en famille.

Finalement, le temps s'est maintenu, la pluie n'est arrivée qu'après la course. Il y avait, comme l'année précédente, une très bonne ambiance, beaucoup de monde et de nombreuses animations.

Et pour ce qui concerne la course, mon résultat est de 1h53min05s, 2min de moins que l'année dernière et pour mon fils 1h16mn et 55s, il termine 60ème sur les 3514 participants et 3ème espoir. Pour ma part, je termine à la 2051ème place. 

Vivement la prochaine !!!

Commenter cet article
M
Pas de fausse modestie, c'est pour moi un exploit que de courir 20km.Bisous
Répondre
M
Bravo! Alors, tu t'es fait allègrement doubler par ton fiston? Félicitations à vous deux!
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, allègrement est un mot faible, il m'a plutôt laissé sur place !!!<br /> <br /> <br /> <br />